Crédit photo : Andréanne Gauthier

Elisabeth joue sur scène et à l'écran.

Récemment, elle a tenu des rôles dans Écrivain public sur TV5 Unis, dans Série noire à Radio-Canada, dans District 31 à Radio-Canada, dans O’ à TVA, dans Jérémie à Vrak et dans l’émission jeunesse Les Argonautes à Télé-Québec.

Au cinéma, elle a notamment joué dans les films Ville-Marie de Guy Édoin et Déserts de Charles-André Coderre et Yann-Manuel Hernandez.  Elle est aussi reconnue pour Temps mort, série récipiendaire d’un Gémeau et finaliste au Emmy Awards à Cannes.

Au théâtre, elle a joué pour différentes compagnies, dont celles qu’elle a codirigées. Elle a entre autres coécrit et interprété L’intime, une adaptation théâtrale de L’inédit de Marie Cardinal.

Elisabeth fait des voix hors champ.

Elle prête sa voix pour des publicités et des narrations. Elle enregistre aussi des livres audios pour les personnes qui ont une déficience visuelle à l’INCA.

Société du cancer

Casino

Vidéotron

Gala Métro

Bonne Maman

Médiation

Défense Nationale

Audible

Bell Radio

Michelin

voilà casting

Elisabeth approfondit sa pratique artistique.

Parallèlement à son parcours professionnel et suite à ses études académiques en théâtre, en cinéma et en écriture, Elisabeth n’a jamais cessé de se perfectionner.

Gym de l'imaginaire - photo: Eric Jean

Elle a participé à des ateliers en jeu, ici et ailleurs, dont à la SITI Company à New York, aux ateliers Jeu et Gym à L’inis et au Gym de l’imaginaire au théâtre Les 2 mondes.

Crédit photo : Benoît Guérin